Bourse > Actualités > Avis des brokers > AB Science : Oddo est à l'achat après la décision de la FDA

AB Science : Oddo est à l'achat après la décision de la FDA

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo est à l'achat sur le titre AB Science avec un objectif de cours de 41,5 E après l'annonce du groupe ce matin sur le Masintib.

AB Science a obtenu ' un coup de pouce réglementaire de la FDA pour le masintib dans le traitement de la SLA (maladie de Charcot) ' indique Oddo.

AB Science a annoncé que le masintib avait obtenu la désignation de médicament orphelin auprès de la Food and Drug Administration (FDA) américaine dans le traitement de la sclérose latérale amyotrophique.

Oddo souligne l'obtention du statut de médicament orphelin aux Etats-Unis. Il s'agit d'une ' maladie orpheline grave et des besoins thérapeutiques importants '.

La désignation de médicament orphelin confère à la société une période d'exclusivité commerciale de sept ans aux Etats-Unis pour le masintib s'il est approuvé in fine par la FDA.

Cette décision va également permettre à l'entreprise de déposer des demandes de financement de recherche, de crédits d'impôt et de bénéficier d'un processus règlementaire potentiellement accéléré.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI