Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AB InBev : Bryan Garnier reste à 'achat'

mardi 19 septembre 2017 à 09h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur AB InBev et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 128 euros, à la suite d'un roadshow avec Ambev, filiale brésilienne du brasseur international, la semaine passée.

'La principale conclusion est que le second semestre 2017 marquera le début d'un retour significatif de fortunes sur le marché brésilien de la bière', rapporte le broker, qui s'attend à ce que le profit opérationnel de bière dans ce pays augmente d'au moins 20% sur cette période.

Bryan Garnier estime que le prix moyen de la bière au troisième trimestre 2017 devrait se montrer supérieur d'au moins 7,6% à l'année dernière et que l'impact retardé du renforcement du réal brésilien face au dollar devrait améliorer les marges significativement.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat