Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AB InBev : Bryan Garnier remonte sa cible

mercredi 14 juin 2017 à 09h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur AB InBev et remonte sa valeur intrinsèque ('fair value') de 115 à 128 euros, dans une note consacrée aux activités brésiliennes du brasseur et de sa filiale AmBev.

Le broker s'attend à ce que celles-ci connaissent un rebond très solide des revenus et de la rentabilité, après une année 2016 et un premier semestre 2017 décevants, et juge aussi que les perspectives à plus long terme restent favorables.

'Ceci nous conduit à relever nos estimations de résultats, de telle sorte que nous nous situons désormais supérieurs de 12% au consensus de profit opérationnel 2019 pour Ambev, et de 10% pour AB InBev', affirme l'intermédiaire financier.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -0.76 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat