Bourse > Actualités > Actualités des courtiers en ligne > Saxo Banque : Regard ouvert de Lars Seier Christensen sur le groupe Saxo Bank

Saxo Banque : Regard ouvert de Lars Seier Christensen sur le groupe Saxo Bank

Saxo BanqueSaxo Banque

Dans un portrait vidéo intimiste, Lars Seier Christensen, co dirigeant et fondateur de Saxo Bank évoque son ambition pour le groupe et sa satisfaction de pouvoir s’impliquer dans une activité qui le passionne.

Ce film vient clore la série de 10 vidéos produites par Jim Piercy et filmées par Frederik Clement présentant les coureurs de l’équipe cycliste Saxo-Tinkoff et un portrait des 2 dirigeants du groupe Saxo Bank. Lars Seier Christensen y révèle sa façon de travailler : « J’ai consacré ma vie professionnelle à Saxo Bank, et je n’ai jamais eu l’occasion de mener un projet plus excitant ».

Il explique en outre que le groupe Saxo Bank est constitué de personnes talentueuses et s’appuie sur une ambiance de travail formidable. C’est cette culture d’entreprise et les valeurs qu’elle véhicule qui fait toute la différence.

Selon Lars Seier Christensen : « C’est un marché difficile, mais nous savons parfaitement où nous voulons aller sur le long terme. Nous investissons continuellement dans l’innovation sans forcément rechercher un profit immédiat. »

Ayant encore beaucoup à accomplir, Lars Seier Christensen et Kim Fournais sont concentrés sur le futur et ne s’attardent pas trop sur le passé.

Dans une citation directement tirée de la vidéo, Lars Seier Christensen donne le ton pour les défis à venir : « Notre ambition a toujours été d’être le facilitateur le plus professionnel du marché. Le cœur de notre activité est en fait d’aider les autres à réussir : aider d’autres institutions financières, aider nos clients à atteindre leurs objectifs. Nous nous considérons comme un facilitateur pour les ambitions des autres ».

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI