Bourse > Actualités > Actualités des courtiers en ligneffrfrfr > Binck : Partenariat entre Binck.fr et BNP Paribas

Binck : Partenariat entre Binck.fr et BNP Paribas

Binck

Depuis le 1er février et jusqu’au 31 juillet 2016, Binck.fr et BNP Paribas sont partenaires pour une opération de frais de courtage gratuits sur l’ensemble de la gamme Turbos et Warrants BNP Paribas.

Binck.fr fait profiter ses clients de frais de courtage gratuits sur les Turbos et Warrants émis par BNP Paribas Arbitrage Issuance B.V, depuis le 1er février. Les clients Binck.fr bénéficient jusqu’à 100 ordres offerts par mois, soit 600 ordres offerts sur toute la durée de l’opération ! (voir conditions ci-après)

«Le fait que Binck.fr mette en place une telle opération avec BNP Paribas est une chance pour tous nos clients actifs qui souhaitent dynamiser ou diversifier leur portefeuille à court ou moyen terme en profitant de conditions tarifaires avantageuses » déclare Loïc Javoise, Responsable Produits Binck France.

L’offre s’applique pour des ordres dont le montant est compris entre 200 euros et 10.000 euros et pour les 100 premiers ordres par compte et par mois sur la gamme Turbos et Warrants BNP Paribas. Binck.fr rembourse automatiquement les frais de courtage dans les 10 jours suivant la transaction boursière. Les Turbos et Warrants présentent un risque de perte partielle ou totale du capital investi.

« A mi-parcours, nous pouvons affirmer que nos clients, investisseurs actifs en Bourse, sont satisfaits de ce type d’opération leur permettant d’investir à moindre frais sur des produits à effet de levier » précise Samuel Quan, Responsable du service Clients & Sales Binck France.

Toujours très compétitif sur ses services et sur ses offres, Binck.fr se distingue notamment par ses opérations régulières de courtage remboursé. En effet, depuis plusieurs années, Binck.fr est le partenaire privilégié des émetteurs de produits de Bourse qui font confiance au professionnalisme et au sérieux du courtier en ligne. Ainsi, depuis 5 ans Binck.fr propose en continu à ses clients des partenariats avec des établissements reconnus, sur les Turbos, Warrants et Certificats pour leur permettre d’effectuer des opérations sur les produits de Bourse à des tarifs toujours plus attractifs.

«En fort développement ces dernières années, les Turbos notamment sont plébiscités par une grande partie des investisseurs intéressés par les produits à effet de levier*. Afin de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients, Binck propose chaque mois depuis 5 ans des frais de courtage gratuits sur ces produits en partenariat avec les émetteurs de référence du marché » ajoute Loïc Javoise, Responsable Binck France.

* L’effet de levier fonctionne à la hausse comme à la baisse, ce qui peut donc être favorable ou défavorable à l’investisseur.

Avertissement Les Turbos et les Warrants présentent un risque de perte en capital en cours de vie et à l'échéance. Ils sont émis par BNP Paribas Arbitrage Issuance B.V. (véhicule d’émission dédié de droit néerlandais). BNP Paribas S.A. garantit aux porteurs le paiement des sommes prévues par la formule de remboursement. BNP Paribas attire l'attention du public sur les facteurs de risque figurant dans le Prospectus de Base. En raison de leur nature, les Turbos et les Warrants peuvent être sujets à d'importantes fluctuations de cours, qui peuvent, en fonction de l'évolution des sous-jacents, se traduire par une perte partielle ou intégrale du montant initialement investi. Les Turbos et les Warrants s'adressent à des spécialistes et ne devraient être achetés que par des investisseurs disposant de connaissances spécifiques. En acquérant des Turbos et les Warrants, les investisseurs prennent un risque de crédit sur l'Émetteur et sur le Garant du remboursement. Les Turbos et les Warrants offrent un effet de levier important qui amplifie la performance de l'actif sous-jacent à la hausse comme à la baisse, ce qui peut être favorable ou défavorable à l’investisseur. La vente des Turbos et des Warrants pourra intervenir par voie d'offre u public en France. Les supports d'information (en fonction des produits émis), sont constitués des documents suivants : (i) soit (a) du Prospectus de Base dénommé « Note, Warrant and Certificate Programme » daté du 9 juin 2015 visé par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF, régulateur français), soit (b) du Prospectus de Base dénommé « Warrant and Certificate Programme » daté du 24 août 2015 visé par l'Autoriteit Financiële Markten (AFM, régulateur néerlandais) , (ii) du Résumé en français du Prospectus de Base, (iii) des Suppléments au Prospectus de Base applicable, (iv) des Conditions Définitives («Final Terms») et (v) du Résumé Spécifique lié à l’Emission (« Issue Specific Summary ») sont consultables sur le site internet de l'Émetteur (www.produitsdebourse.bnpparibas.com) et sur le site internet de l’AMF (www.amf-france.org) à l'exception du Prospectus de Base daté du 24 août 2015 visé par l'AFM et de ses Suppléments, disponibles uniquement sur le site de l'Émetteur. Tous les supports d’information sont également disponibles gratuitement sur simple demande adressée à BNP Paribas Warrants et Certificats, 20 boulevard des Italiens, 75009 Paris. Ces produits s'inscrivent dans le cadre de la diversification du portefeuille financier des investisseurs et ne sont pas destinés à en constituer la totalité. »

À propos de BNP Paribas Produits de Bourse

Bénéficiant d’une expertise et d’un savoir-faire reconnus sur le marché des Produits Dérivés, BNP Paribas propose aux investisseurs particuliers une gamme d’environ 7 000 Produits de Bourse (Warrants et Certificats) sur actions, indices, matières premières et devises. Pour en savoir plus sur BNP Paribas Produits de Bourse, consultez le site internet : www.produitsdebourse.bnpparibas.fr.

A propos de Binck.fr

Créé en 2000 aux Pays-Bas, BinckBank, groupe indépendant, est spécialiste de la bourse en ligne. N°1 aux Pays-Bas et en Belgique, BinckBank est dans le top 5 des courtiers en ligne en Europe, réalise 8 millions de transactions par an, détient 600.000 comptes clients et 20 milliards d’euros d’actifs. BinckBank est membre d'Euronext et d'Eurex et cotée à la bourse Euronext d'Amsterdam. BinckBank N.V. fait partie de l'indice Amsterdam Smallcap Index (AScX), code ISIN NL0000335578.

Binck.fr est la succursale française depuis 2008 et propose aux particuliers français des investissements dans 21 places financières du monde sur l’ensemble des produits financiers. Binck.fr figure dans le top 3 des courtiers de bourse en ligne en France (en volume de transactions exécutées) et a été plusieurs fois récompensé pour ses tarifs et services.

Contacts Presse

Alice Gardan

Chargée de Relations Presse et de Communication Binck France T : 01 70 36 70 59 E : agardan@binck.fr

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...