Bourse > Actualités > Actualités des courtiers en ligne > Fortuneo : Opération 100 ordres et frais de transfert offerts, la nouvelle offre bourse de Fortuneo

Fortuneo : Opération 100 ordres et frais de transfert offerts, la nouvelle offre bourse de Fortuneo

FortuneoFortuneo

Du 2 mai au 31 juillet 2013, Fortuneo engage une nouvelle offre bourse : 100 ordres et les frais de transfert offerts.

L’offre des frais de courtage

Les premières ouvertures ou premiers transferts d’un PEA ou d’un compte-titres ordinaire effectués chez Fortuneo du 2 mai au 31 juillet 2013 bénéficient de la gratuité des frais de courtage sur les 100 premiers ordres.

Les ordres exonérés de frais portent sur les valeurs listées sur NYSE Euronext Paris, Bruxelles et Amsterdam pour des montants inférieurs ou égaux à 10 000 euros (montant apprécié hors frais SRD, de reports et de taxe sur les transactions financières).

Seront pris en compte les ordres exécutés jusqu’au 30 septembre 2013 inclus.

L’offre des frais de transfert

Tout premier transfert de compte-titres ordinaires et/ou d’un PEA d'un encours minimum de 5 000 euros par compte (titres + espèces) effectué chez Fortuneo avant le 31 juillet 2013 obtient le remboursement des frais de transfert à hauteur de 500 euros.

C’est le montant maximum du remboursement qui sera accordé par personne, quel que soit le nombre de comptes transférés.

Les frais de transfert de comptes devront être justifiés auprès de Fortuneo dans les trois mois suivant l’ouverture du compte.

Les limites de ces offres

Les dossiers de transfert ou de demande d’ouverture d’un PEA ou d’un compte-titres ordinaire doivent parvenir complets le 31 juillet 2013 au plus tard. L’ouverture et/ou le transfert de compte suppose l’acceptation de Fortuneo qui a le droit de les refuser.

Le bénéfice de l’offre n’est attribué qu’une seule fois par personne et suppose que le compte-titres ou PEA nouvellement ouvert ou transféré soit maintenu pendant au moins un an chez Fortuneo. Une clôture anticipée entraine le prélèvement des frais initialement exonérés.

L’exonération des frais de courtage et des frais de transfert ne concerne pas la Belgique et Fortuneo peut interrompre son opération promotionnelle à tout moment après une information préalable sur son site.

Bonne nouvelle, l’offre « 100 ordres et frais de transfert offerts » peut être cumulée avec l'offre de parrainage Bourse de Fortuneo.

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI