Bourse > Actualités > Actualités des courtiers en ligne > Binck : Le Président du Directoire de BinckBank quittera ses fonctions le 1er janvier 2015

Binck : Le Président du Directoire de BinckBank quittera ses fonctions le 1er janvier 2015

Binck

Le Président du Directoire de BinckBank, Monsieur Koen N. Beentjes (53 ans), quittera ses fonctions le 1er janvier prochain. Monsieur Beentjes a été nommé en 2009 lors de l’Assemblée Générale. Sous sa direction, BinckBank s’est récemment recentrée sur son activité de services aux particuliers. BinckBank se prépare en effet actuellement à entrer dans une nouvelle phase, lors de laquelle la banque sera dirigée par un nouveau Président. La décision a été prise d’un commun accord par l’ensemble des parties.

Le Conseil de Surveillance se réunira prochainement afin de convenir de la composition finale du nouveau Directoire. Monsieur Koen Beentjes transfèrera ses fonctions aux deux autres Directeurs exécutifs, Messieurs Vincent Germyns et Evert Kooistra. Monsieur Germyns prendra provisoirement sa succession en qualité de Président du Directoire par intérim. Le membre du Conseil de Surveillance Monsieur Léo Deuzeman siègera au Directoire en tant que membre délégué. Madame Carla Van der Weerdt-Norder, également membre du Conseil de Surveillance, succèdera à Monsieur Deuzeman au poste de Président du Comité d’Audit. La nomination prévue de Monsieur Germyns au poste de président est soumise à l’approbation de la banque centrale néerlandaise.

Le Conseil de Surveillance tient à remercier Monsieur Beentjes pour ses efforts et le dévouement dont il a fait preuve à l’égard de BinckBank au cours de ces dernières années et lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI