Bourse > Actualités > Actualités des courtiers en ligne > Binck : Le nouveau spot TV de Binck.fr

Binck : Le nouveau spot TV de Binck.fr

BinckBinck

Le spécialiste de la bourse en ligne, Binck.fr va dévoiler sur M6 son nouveau spot publicitaire, diffusé à partir du samedi 16 mars 2013. Projetant le modèle un trader très tendance, Binck.fr nous suggère un monde facile, tout en action, digne des « binckers ».


Vous allez aimer l'action

Tel est le nouveau slogan du courtier de bourse en ligne qui nous dresse en soixante secondes le portrait d’un de ses clients. Le spot retrace la journée du trader, ou plutôt du « Bincker », dans un style de bande annonce de film d’espionnage ou de thriller US. La séquence nous montre un homme marié, très chic et décontracté, partant au travail après avoir fait le point des tendances des marchés sur son laptop. Rapidement, il marque sa différence et sa longueur d’avance sur un monde auquel il ne s’identifie pas. Il ne prend pas l’ascenseur avec sa femme, point de bisous, et préfère descendre les escaliers. Il saute par-dessus la femme de ménage sans même la saluer.

Arrivé plus vite que l’ascenseur, l’homme volant a déjà ses yeux et ses doigts braqués sur son smartphone, connecté sur Binck.fr. En protecteur de la planète, il enfourche son vélo et se faufile dans les embouteillages. Rebelle, il cherche le regard d’un groupe de bikers et les nargue d’un sourire amusé, tout en passant ses ordres de bourse depuis son vélo. La journée terminée, sans une auréole de transpiration, notre trader qui poursuit son activité chez lui en famille, contemple le tout Paris by night, tel Robert de Niro devant Los Angeles dans Heat. Quand on est bincker, on domine. Heureusement, notre trader qui n’a rien du bandit nous offre un happy end cinématographique par l’anniversaire de sa fille, au milieu de ballons, aux couleurs vert et bleu de Binck.fr.

Vous êtes futés comme Jason Bourne ? Rejoignez Binck.fr

Ce spot illustre la campagne publicitaire du courtier en ligne qui met en avant les valeurs intrinsèques de Binck.fr : simplicité, rapidité et transparence. Aujourd’hui, Binck.fr représente la solution idéale des traders actifs avec des services de qualité et des prix ultra compétitifs. Action ! (et autres instruments financiers bien sûr).

50% de réduction sur les frais de courtage

A l’occasion du lancement de la campagne TV de Binck.fr, le courtier engage une offre commerciale à destination des nouveaux clients. Ainsi, il offre 50 % de réduction sur les frais de courtage liés aux ordres exécutés jusqu’en août 2013. La promotion s’applique sur les tarifs relatifs au marché NYSE Euronext. Pour en profiter, il suffit d’ouvrir un compte chez Binck.fr entre le 15 mars et le 2 mai 2013.

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI