Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

iDealing : iDealing poursuit son offre spéciale transfert et courtage gratuit pendant un an

vendredi 11 janvier 2013 à 15h00
iDealing

Le courtier de bourse iDealing a décidé de prolonger son offre commerciale. Celle-ci consiste en la gratuité des frais de courtage sur un an et au remboursement des frais de transfert pour toutes les inscriptions réalisées jusqu’au 31 janvier 2013.

Jusqu'au 31 Janvier 2013

Cette offre spéciale concerne exclusivement les personnes physiques de nationalité française ayant leur domicile fiscal en France. Dans ce cadre, la procédure de remboursement s’applique sur tous les transferts réalisés vers iDealing.

iDealing est un courtier de bourse en ligne qui offre la possibilité aux entreprises comme aux particuliers de vendre et d’acheter des titres de bourse. Ces transactions sont réalisables sur les marchés nationaux et étrangers, pour l’ensemble des instruments financiers comme les Warrants, les devises, les actions, les obligations, etc. L’offre d’iDealing est conçue pour une exécution instantanée des ordres, notamment en utilisant la plateforme Direct Market Acces. Par ailleurs, iDealing autorise les investissements sur les CFD.

Chaque client d’iDealing peut visualiser en direct son compte afin de connaître en temps réel la valeur de l’ensemble de ses titres de son portefeuille. Il peut également consulter un historique de toutes ses opérations.

©2021 BFM Bourse
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.60 % vs +26.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat