Bourse > Actualités > Actualités des courtiers en ligneffrfrfr > Easy Bourse : Frais réduits de courtage pour les nouveaux venus chez easyBourse

Easy Bourse : Frais réduits de courtage pour les nouveaux venus chez easyBourse

EasyBourse2EasyBourse2

Jusqu'au 30 avril 2013, il est temps de rejoindre le courtier easyBourse en ouvrant un compte-titres ou un Plan Epargne Actions. La filiale du groupe La Banque Postale propose une offre sans pareille pour économiser les frais de courtage jusqu’à la fin de l’année. Aussi, le courtier en ligne rembourse le coût d’un transfert de compte.

2 euros au lieu de 5

Dans le cadre de son offre commerciale, easyBourse réduit les frais sur le courtage des ordres de bourse. Au lieu de 5 euros, le courtier ne facture que 2 euros pour tous les ordres inférieurs ou égaux à 800 euros, compris dans une formule easyDécouverte ou easyPremium. Cet avantage s’applique sur les ordres lancés entre 1er décembre 2012 et le 31 décembre 2013.

Pour en bénéficier, il faut obligatoirement ouvrir un compte-titres ou un PEA chez easyBourse durant la période du 1er décembre 2012 au 30 avril 2013. Le courtier en ligne n’accepte qu’une seule offre par client mais en accepte plusieurs pour un foyer fiscal.

En dehors, des conditions définies par cette offre spéciale, easyBouse applique ses tarifs standards en vigueur.

Frais de transfert offerts jusqu’à 1000 €

Afin de faciliter le transfert d’un compte de bourse détenu dans une autre banque vers le courtier en ligne de La Banque Postale, les frais relatifs à cette opération sont remboursés jusqu’à hauteur de 1000 euros ttc et 1,5% de la valeur du portefeuille. Cette opération est réalisable sur simple présentation d’un relevé de compte et pour les formules easyDécouverte, easyPremium, easyExpert et easyIntense.

Ouvrir un compte easyBourse n’engage aucun frais de garde et d’abonnement si le titulaire réalise :

  • un ordre/mois avec easyDécouverte,easyPremium et easyExpert ;
  • trente ordres/mois avec easyIntense.

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...