Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Fortuneo : Fortuneo offre 50 ordres gratuits sur les Turbos et Warrants BNP Paribas

mardi 18 décembre 2012 à 15h00
Fortuneo

Depuis le 3 décembre et jusqu’au 31 décembre 2012, la banque en ligne Fortuneo accorde la gratuité des frais de courtage sur un maximum de 50 ordres relatifs à des Turbos et Warrants BNP Paribas.

50 ordres gratuits

Fortuneo offre exclusivement à ses clients l’opportunité d’investir à coût réduit sur les Turbos et Warrants BNP Paribas.

Tout au long du mois de décembre jusqu’au 31, la banque exonère de frais de courtage les 50 premiers ordres exécutés par compte. La valeur de chacun des ordres exonérés de frais de courtage est obligatoirement comprise entre 500 et 5 000 euros.

L’offre promotionnelle de la gratuité du courtage sur les Turbos et Warrants BNP Paribas n’est pas cumulable avec un autre avantage commercial de Fortuneo. La banque en ligne conserve le droit d’y mettre fin à tout moment après diffusion d’une information sur son site fortuneo.fr.

Des instruments financiers risqués

Les Turbos et Warrants BNP Paribas, émis par BNP Paribas Arbitrage Issuance B.V. (société ad hoc de droit étranger), sont des titres dérivés qui comportent des risques de perte du capital investi. Conformément à la législation en vigueur sur la protection du consommateur, et ici des investisseurs, Fortuneo rappelle les risques inhérents à ces titres, très exposés aux fluctuations des cours et qui présentent un important effet de levier. Le trading de turbos et warrants s’adresse à des investisseurs avertis qui savent évaluer les risques de crédit et de marché que ces placements supposent.

©2021 BFM Bourse
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.70 % vs +28.45 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat