Bourse > Actualités > Actualités des courtiers en ligne > Bourse Direct : Bourse Direct leader de la bourse en ligne au 3ème trimestre 2012

Bourse Direct : Bourse Direct leader de la bourse en ligne au 3ème trimestre 2012

Bourse DirectBourse Direct

Le courtier français, Bourse Direct se proclame « Leader de la bourse en ligne » pour la période de juillet à septembre 2012. Bourse Direct est un spécialiste des transactions boursières qui propose une activité de courtage directement sur Internet.

Bonne figure malgré un chiffre d’affaires en baisse

Fin septembre, Bourse Direct est devenu le leader de la bouse en ligne. Comme l’annonce l’enseigne, elle comptabilise 699 754 ordres exécutés sur le troisième trimestre 2012. Avec un chiffre d’affaire cumulé de 22,4 millions d’euros et environ 2,3 millions d’ordres exécutés sur l’année 2012, Bouse Direct affirme sa domination du marché.

Bourse Direct enregistre également une augmentation de 10% du nombre d’ordres exécutés si l’on compare avec les trois premiers trimestres 2011. L’établissement annonce aussi une augmentation importante (+18%) du nombre de clients enregistrés depuis le 30 septembre 2011.

Cependant cette année, le chiffre d’affaires de Bourse Direct est en baisse de –13,4% par rapport à celui enregistré fin septembre 2011 (22,4 millions d’euros au lieu de 25,9 millions d’euros). Mais Bourse Direct se défend en n’annonçant aucun endettement de la société et en mettant en avant le cœur de son métier, composé de son offre très concurrentielle à 1 euro l’ordre de bourse et de son expertise des marchés accessible à travers sa plateforme internet.

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI