Bourse > Actualités > Actualités des courtiers en ligneffrfrfr > Bourse Direct : Élu service client de l'année 2015

Bourse Direct : Élu service client de l'année 2015

Bourse Direct

Bourse Direct remporte la 1ère place de l’Élection du Service Client de l’Année 2015 dans la catégorie Bourse en ligne*. Parce que la Relation Client ne s’improvise pas, la satisfaction de nos clients est un véritable moteur dans l’exercice de notre métier.

La Relation Client est plus qu’un enjeu opérationnel chez Bourse Direct : expertise, professionnalisme et réactivité sont les maîtres mots pour répondre aux exigences et aux attentes de nos clients. Bourse Direct a reçu le prix « Élu Service Client de l’Année 2015 » avec la note de 16,89/20, supérieure à la note moyenne de tous les lauréats.

En effet, l’activité de bourse en ligne requiert une Relation Client irréprochable tant sur le plan humain que sur le professionnalisme des conseillers et la rapidité du traitement des demandes. Bourse Direct atteint ainsi avec ce prix, les meilleurs standards en matière de qualité de Service Clients.

Cette récompense s’ajoute à celle reçue en septembre dernier où Bourse Direct s’est vu attribuer, pour la 9ème année consécutive, le Label d’Excellence 2015 des Dossiers de l’Epargne.

Les résultats de Bourse Direct en quelques chiffres :

  • Note moyenne de Bourse Direct : 16,89/20
  • Note moyenne de tous les Lauréats : 16,02/20
  • Note moyenne de tous les participants : 13,89/20

Chez Bourse Direct, le traitement des demandes c’est :

  • 100% des appels traités, décrochés en moins de 20 secondes,
  • 100% des e-mails répondus l'ont été en moins de 2 jours ouvrés,
  • Être à l’écoute : 96% de scores bons sur les appels aboutis !

* Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2014 sur le principe du client mystère au moyen de 215 contacts partis entre appels téléphoniques, e-mails, navigations Internet et réseaux sociaux.

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...