Bourse > Actualités > Actualités des courtiers en ligne > Binck : Binck.fr lance une nouvelle campagne pour amorcer son nouveau positionnement

Binck : Binck.fr lance une nouvelle campagne pour amorcer son nouveau positionnement

Binck

Avec sa nouvelle campagne, Binck.fr affiche son changement de positionnement en devenant « la Banque de tous les investisseurs » et s’adresse à une cible d’investisseurs à la recherche de solutions d’investissements patrimoniales et d’accompagnement.

Depuis son lancement sur le marché Français en 2008, Binck.fr est le spécialiste de la bourse en ligne pour les investisseurs actifs. En 2016, Binck.fr étend son offre de services et s’adresse désormais à une cible plus patrimoniale, en recherche de solutions d’investissements et d’accompagnement.

Ce nouveau positionnement s’illustre par une nouvelle signature « la Banque de tous les investisseurs » et une nouvelle campagne signée par l’agence MullenLowe Group France.

Avec le message « Elargissez votre champ d'action », Binck.fr souhaite capter la cible patrimoniale en les incitant à investir différemment. Premier pas vers ce changement d’offre, le lancement de sa nouvelle plateforme d’investissement, le 29 février dernier, avec un nouvel espace clients qui comprend plus de produits d’investissements et plus de services.

La nouvelle campagne nationale Binck.fr est déclinée en affichage, presse, radio et web pendant 1 mois.

Agence : MullenLowe

Annonceur : Binck.fr


TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI