Bourse > Actualités > Actualités des courtiers en ligneffrfrfr > Binck : Binck.fr lance son nouveau site et son Appli mobile

Binck : Binck.fr lance son nouveau site et son Appli mobile

Binck

Le site Binck.fr a rejoint lundi 29 février la plateforme informatique commune au Groupe BinckBank. Ce regroupement permet au site de bourse en ligne Binck.fr de proposer aux investisseurs Français plus de fonctionnalités, l’accès à de nouveaux marchés boursiers et une Appli mobile. Ce nouveau site est un 1er pas vers le nouveau positionnement du courtier Binck.fr qui élargit de plus en plus son offre de services pour devenir « la banque de tous les investisseurs », nouvelle signature de Binck.fr.

Cette migration sur une plateforme commune répond aussi à un objectif d’excellence opérationnelle et à un programme de réduction des coûts lancés par le Groupe BinckBank.

Un nouveau site : plus de services, plus de produits et plus d’outils

La nouvelle plateforme d’investissement Binck.fr propose plusieurs améliorations en terme des services, de produits et d’outils. Les principales nouveautés sont :

  • L’accès à de nouveaux marchés boursiers : Suisse, Danemark, Finlande, Luxembourg, Norvège, Suède, et la possibilité d’investir OTC US. Binck.fr propose ainsi désormais 27 places financières internationales !
  • Un nouveau logiciel de trading ProTrader : petite salle de marché personnalisable avec graphiques et palmarès en temps réel et flux continu.
  • De nouveaux services tels que la possibilité d’ouvrir des comptes Devises : USD, CAD, CHF, GBP, NOK.
  • Un espace Fonds d’investissement, avec un comparateur de Fonds et une catégorisation de Fonds classée par profil de risque de rendement afin d’accompagner les investisseurs dans leur choix d’investissement.
  • Un espace Conseils d’analystes avec du contenu enrichi : recommandations d’analystes, analyses techniques, analyses fondamentales…
  • De nouvelles fonctionnalités comme un nouvel affichage de ses comptes, une synthèse récapitulative ou une fonction pour analyser la répartition de son portefeuille.
  • Une Appli mobile disponible pour Androïd et iOS incluant le passage d’ordres.

  • Avec ce nouveau site, Binck.fr, acteur majeur du courtage en ligne en France depuis son arrivée en 2008, propose des conditions optimales pour investir en bourse. Binck.fr maintient tous ses tarifs bas et n’a exercé aucune hausse de sa grille tarifaire.

    Une étape stratégique pour le Groupe BinckBank

    Avec l'achèvement de cette migration, les activités de tous les pays sont opérationnelles sur la même plateforme informatique. Ce projet répond à un objectif stratégique d'excellence opérationnelle annoncé par le Groupe. En effet, en opérant à partir d'une infrastructure informatique unique, la mise à disposition de nouveaux produits et services dans les différents pays sera accélérée.

    L'amélioration des services Binck.fr et la réduction des coûts de réalisation structurelle est aussi à la base de la décision d'opérer tous les services sur une plateforme commune. Cela apporte en effet des avantages de synergie importants.

    Ce projet fait partie du programme de rationalisation des coûts sur le long terme dans la réalisation du rapport coût-revenu à un maximum de 65%.

    Dans ce contexte, la prochaine et dernière étape du Groupe BinckBank est la migration planifiée des services aux entreprises de gestion de patrimoine privé en 2017 et la suppression progressive des services aux clients BPO.

    A propos de Binck.fr

    Créé en 2000 aux Pays-Bas, BinckBank, groupe indépendant, est spécialiste de la bourse en ligne. N°1 aux Pays-Bas et en Belgique, BinckBank est dans le top 5 des courtiers en ligne en Europe, réalise 8 millions de transactions par an, détient 600.000 comptes clients et 20 milliards d’euros d’actifs. BinckBank N.V. est coté à la bourse Euronext Amsterdam.

    Binck.fr est la succursale française depuis 2008 et propose aux particuliers français des investissements dans 21 places financières du monde sur l’ensemble des produits financiers. Binck.fr figure dans le top 3 des courtiers de bourse en ligne en France (en volume de transactions exécutées) et a été plusieurs fois récompensé pour ses tarifs et services.

    Contacts Presse

    Alice Gardan

    Chargée de Relations Presse et de Communication Binck France T : 01 70 36 70 59 E : agardan@binck.fr

    TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
    Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...