Bourse > Actualités > Actualités des courtiers en ligne > Binck : Binck.fr et Citi présentent une offre sur les produits de Bourse Turbos & Warrants

Binck : Binck.fr et Citi présentent une offre sur les produits de Bourse Turbos & Warrants

Binck

Produits présentant un risque de perte en capital

Une offre pour trader malin à la rentrée :

Depuis le début de semaine, Binck.fr et Citi présentent un partenariat de 4 mois permettant aux investisseurs en Bourse d’attaquer la rentrée dans les meilleures conditions.

Ainsi, du 14 septembre 2015 au 29 janvier 2016 inclus, Binck.fr rembourse les frais de courtage pour les 50 premiers ordres par mois et par compte sur l’ensemble des Turbos et Warrants émis par Citi.

Cette offre est limitée aux ordres compris entre 200€ et 10 000€.

« Cette collaboration témoigne de notre volonté de développer nos services en proposant à nos clients des produits à effet de levier tels que les Turbos & Warrants de Citi qui permettent de répondre à une grande diversité de stratégies.» déclare Loic Javoise, Responsable produits de Bourse – Binck.fr

Un partenariat pour optimiser les investissements en Bourse :

Alors que Binck.fr et Citi collaborent depuis 2010, ce partenariat de plus de 4 mois renforce la qualité des services proposés aux investisseurs en Bourse tout en mettant en avant les valeurs communes aux deux entreprises.

Bénéficiant d’une infrastructure solide et d’un savoir-faire professionnel, Binck.fr propose à ses clients une offre exceptionnelle sur certains produits de Bourse issus de l’établissement financier reconnu, Citi, qui développe des produits d'investissement innovants pour les investisseurs particuliers.

« Ce partenariat entre Citi et Binck.fr renforce et étoffe une collaboration déjà engagée depuis 5 ans. Il témoigne, qu’au-delà des projets collaboratifs initiés, une relation durable et de confiance s’instaure entre les partenaires » commente Alban Soubigou - Co-responsable EMEA Warrant Sales & Distribution - Citi.

Loic Javoise, Responsable produits de Bourse – Binck.fr conclut « La marque de confiance d’une grande compagnie comme Citi confirme notre positionnement de spécialiste de Bourse en ligne.»

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI