(CercleFinance.com) - A Toute Vitesse (ATV) a réalisé un chiffre d'affaires consolidé semestriel de 4,68 millions d'euros, en recul de 16,2% sur un marché qui a de nouveau fortement baissé de plus de 20%.
Le spécialiste de la course urgente a réussi à limiter significativement la baisse d'activité sur le deuxième trimestre à -13,4%, contre -18,7% au premier.
'Grâce à son portefeuille clients très diversifié et la fidélité des clients, le groupe devrait continuer à surperformer le secteur des courses urgentes sur le second semestre 2010 et gagner des parts de marché' estime la direction.
ATV continue d'étudier activement toutes opérations de croissance externe relutives. A ce titre il indique disposer du cash flow nécessaire pour mener à bien cette politique.
L'optimisation permanente des coûts fixes engagée depuis près de deux ans, conjuguée à la concentration de l'activité sur les clients les plus rentables, permet au groupe de confirmer pour le premier semestre 2010 un résultat bénéficiaire.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur A TOUTE VITESSE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email