Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

A TOUTE VITESSE

MLATV - FR0010050773 SRD PEA PEA-PME
5.700 € 0.00 %

A toute vitesse : Impacté par la dégradation de l'activité

mercredi 10 décembre 2008 à 18h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Après un solide mois d'octobre, le groupe A Toute Vitesse indique avoir été impacté par un marché soudainement dégradé. Son activité est confrontée à une baisse de la demande.

' Alors qu'il enregistre sur le seul mois d'octobre 2008 un chiffre d'affaires consolidé record à 1,05 ME, le groupe ATV, leader français de la course urgente, est confronté depuis début novembre à une baisse de son activité ' précise le groupe

Compte tenu de la dégradation du climat économique, la Direction anticipe une détérioration du marché jusqu'à l'été 2009.

' Afin de faire face à cette tendance, ATV va engager dans les prochaines semaines une série de mesures destinées à optimiser ses coûts, notamment le réajustement de ses effectifs ' déclare le groupe, surtout qu'ATV est confronté à une concurrence qui réduit fortement leurs prix.

Dans son communiqué, ATV ajoute que ' fort d'un portefeuille client diversifié et fidélisé, d'une taille critique et d'un bilan solide, le Groupe garde toute sa confiance pour traverser la crise actuelle. Il continue de veiller sur les opportunités de croissance externe, notamment sur certains acteurs dont la politique de prix agressive actuelle ne leur permettra pas une viabilité économique sur le moyen terme '.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur A TOUTE VITESSE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.40 % vs +11.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat