Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

A TOUTE VITESSE

MLATV - FR0010050773 SRD PEA PEA-PME
5.700 € 0.00 %

A toute vitesse : Chiffre d'affaires en recul plus prononcé

lundi 20 juillet 2009 à 18h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Après un chiffre d'affaires au premier trimestre 2009 en légère croissance de 1,6 % à 2,9 millions d'euros, le groupe A Toute Vitesse (ATV) a enregistré un niveau d'activité moins favorable au deuxième trimestre avec un chiffre d'affaires de 2,63 millions d'euros, contre un peu plus de 3 millions au deuxième trimestre 2008 (-13%). Le Groupe fait face à une facturation moyenne en retrait, témoignant d'une poursuite de la dégradation du contexte économique, explique le groupe dans son communiqué.

Alors que l'ensemble du secteur connaît une baisse des ventes de l'ordre de 25 à 30% sur ce premier semestre, ATV continue de gagner en parts de marché 'grâce à ses efforts commerciaux et à la diversification de ses services', poursuit-il. Ce qui lui permet de rester confiant dans sa capacité à retrouver le chemin de la rentabilité à l'issue de l'exercice.

Par ailleurs, ATV dit continuer à veiller sur les opportunités de croissance externe, 'notamment sur certains acteurs dont la politique de prix agressive actuelle ne leur permettra pas une viabilité économique sur le moyen terme', affirme le leader français de la course urgente.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur A TOUTE VITESSE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+325.00 % vs +64.94 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour