(Cercle Finance) - Jet Multimédia a réalisé un résultat opérationnel sur activité de 10,4 millions d'euros sur l'exercice 2006 (contre 11,3 ME en 2005). L'activité France (56% du CA) a affiché un résultat opérationnel sur activité de 9,1 millions d'euros (croissance de 57%). Les filiales étrangères du Groupe ont enregistré un résultat opérationnel sur activité de 6 millions d'euros (contre 7,5 ME en 2005). Le résultat net ressort à 3,4 millions d'euros contre 7,4 millions d'euros sur l'exercice 2005.
' Le lancement de TJM, véritable investissement, et les difficultés puis la réorganisation de Mediaplazza, représentent une perte opérationnelle sur activité de 3,8 millions d'euros (contre -1,2 ME en 2005)'. La direction a décidé de fusionner les deux entités TJM et Mediaplazza. Le groupe Jet Multimédia estime être en mesure de présenter un exercice 2007 ' associant poursuite d'une croissance soutenue et très forte amélioration de la rentabilité. La restauration de la rentabilité du nouvel ensemble TJM / Mediaplazza constitue à l'évidence l'enjeu majeur de l'exercice en cours '.
Le Directoire proposera à l'Assemblée générale le versement d'un dividende de 0,50 E / action au titre de l'exercice 2006.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.