Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Feu vert de la dgccrf au rachat de lanson

jeudi 23 mars 2006 à 10h36
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Boizel Chanoine Champagne vient d'obtenir le feu vert de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) pour l'acquisition de Lanson International. L'acquisition de 99,9% du capital de Lanson International à un prix de 122,7 millions d'euros est donc définitive. Elle a été réalisée le 22 mars 2006.

Cette opération majeure de croissance externe permet à Boizel Chanoine Champagne de passer de la sixième à la deuxième place des Maisons de Champagne en France, avec un chiffre d'affaires consolidé à environ 290 millions d'euros.

Boizel Chanoine Champagne rappelle aujourd'hui que cette acquistion est financée dans un premier temps par un emprunt de 100 millions d'euros souscrit auprès d'un pool bancaire comprenant le Crédit Agricole, LCL, la SNVB et les Caisses d'Epargne. Ce financement est complété par une émission d'ORA souscrites par le Groupe Caisse d'Epargne à hauteur de 22,7 millions d'euros.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+325.00 % vs +64.94 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour