Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Exane reste positif avant les chiffres

mardi 7 novembre 2006 à 10h24
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Dans une note d’analyse publiée aujourd’hui, Exane BNP Paribas rappelle que Gaz de France publiera son chiffre d’affaires trimestriel le 14 novembre prochain, soulignant que cette publication sera la dernière avant la fusion avec Suez.

Le courtier s’attend à un CA en hausse de 34% à 19.4 Milliards d’euros, notamment grâce à une hausse des prix du pétrole. La division Exploration et Production devrait afficher une croissance de 73%, tandis que l’activité International Transmission an Distribution devrait croître de 104%.

Le courtier souligne également que toute information concernant la fusion avec Suez aura plus d’impact que les chiffres eux-mêmes.

Exane BNP Paribas maintient son opinion à surperformance et fixe un objectif de cours à 34.30 euros, soit un potentiel de hausse de plus de 6%.

©2026 BFM Bourse
Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+325.00 % vs +64.94 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour