Bourse > Yahoo inc > Yahoo inc : Chercherait un numéro deux pour marissa mayer
YAHOO INCYAHOO INC YHOO - US9843321061YHOO - US9843321061
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Yahoo inc : Chercherait un numéro deux pour marissa mayer

tradingsat

(CercleFinance.com) - Yahoo! serait à la recherche d'un numéro deux pour épauler sa nouvelle directrice générale (CEO) Marissa Mayer, croit savoir le site AllThingsD spécialiste du secteur technologique.

Selon plusieurs de ses sources, différents cadres dirigeants, notamment au sein de la Silicon Valley, auraient déjà été approchés par Spencer Stuart, le cabinet de chasseurs de tête au service du portail Internet.

AllThingsD rapporte que Yahoo! rechercherait un profil qualifié pour les restructurations et la finance. Selon lui, ceci laisserait supposer que ce directeur opérationnel (COO) serait chargé de 'faire arriver les trains à l'heure' dans les activités du groupe, alors que Marissa Mayer se concentrerait sur les produits et l'innovation, considérés comme ses points forts.

Pour rappel, Marissa Mayer a été nommée directrice générale de Yahoo! il y a un mois. Elle occupait précédemment les fonctions de responsable de l'activité localisation de Google, comprenant Google Maps, Google Earth, Zagat, ou encore Street View.

La semaine dernière, Yahoo! expliquait que Marissa Mayer a entamé un 'passage en revue' stratégique de l'activité du groupe californien. Sont concernés la politique de croissance et d'acquisitions du groupe, le plan de restructuration engagé au printemps dernier, la situation de trésorerie ou l'allocation du capital.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...