Bourse > Walt disney company (holding) > Walt disney company (holding) : 'the avengers' franchit la barre du milliard
WALT DISNEY COMPANY (HOLDING)WALT DISNEY COMPANY (HOLDING) DIS - US2546871060DIS - US2546871060
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Walt disney company (holding) : 'the avengers' franchit la barre du milliard

tradingsat

(CercleFinance.com) - Disney a annoncé que 'The Avengers', la superproduction de Marvel dont il assure la distribution, avait dépassé le cap du milliard de dollars de recettes mondiales dans le courant de la journée de dimanche.

Au moment de la publication de son communiqué hier, le film totalisait 373,2 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et 628,9 millions de dollars à l'international.

'The Avengers' avait déjà signé le meilleur démarrage de l'histoire en engrangeant 207,4 millions de dollars de recettes lors de son premier week-end d'exploitation.

Il s'agit de la première production Marvel Studios à franchir le cap symbolique du milliard de dollars de recettes.

Quatre films Disney avaient auparavant franchi ce seuil, à savoir Alice aux Pays des Merveilles, Toy Story 3 ainsi que deux épisodes de Pirates des Caraïbes.

La semaine dernière, Disney a annoncé qu'une suite était d'ores et déjà en cours de préparation pour ce qui s'annonce comme une nouvelle franchise.

'The Avengers' doit encore sortir au Japon le 17 août prochain.

Pour mémoire, 'The Avengers' est la première production Marvel à être distribuée et commercialisée par Walt Disney Studios.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...