Bourse > Wal-mart stores > Wal-mart stores : Nomination d'un nouveau président du conseil
WAL-MART STORESWAL-MART STORES WMT - US9311421039WMT - US9311421039
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Wal-mart stores : Nomination d'un nouveau président du conseil

tradingsat

(CercleFinance.com) - Walmart cède 0,5% en début de séance à Wall Street, alors que le conseil d'administration du géant de la distribution a élu à sa présidence Greg Penner, nomination qui prendra effet à l'issue de l'assemblée générale des actionnaires prévue ce jour.

Jusqu'alors vice-président du conseil d'administration (dont il était membre depuis 2008), Greg Penner prend la succession de son beau-père Rob Walton, qui exerçait cette présidence depuis 1992 et restera membre du conseil.

Parallèlement, Walmart annonce une réorganisation de son conseil d'administration, par lequel la plupart de ses administrateurs indépendants seront désormais membres de deux comités différents au sein du conseil.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...