Bourse > Wal-mart stores > Wal-mart stores : Jefferies salue les derniers trimestriels
WAL-MART STORESWAL-MART STORES WMT - US9311421039WMT - US9311421039
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Wal-mart stores : Jefferies salue les derniers trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Walmart et ajuste son objectif de cours de 85 à 86 dollars, revenant favorablement sur les résultats trimestriels du numéro un mondial de la distribution dévoilés jeudi.

'Nous voyons les initiatives stratégiques de Walmart commencer à payer, avec une fréquentation positive complétée d'un panier plus élevé et une amélioration des ventes à magasins comparables au deuxième trimestre', indique le broker.

L'intermédiaire financier souligne d'ailleurs que même face à une lourde déflation dans l'alimentaire, la chaine de supermarchés a fait progresser son ticket moyen grâce à une augmentation des unités par transaction.

'Nous avons été particulièrement impressionnés par l'amélioration des marges (hausse de la marge brute de 33 points de base en comparaison annuelle) alors même que ces investissements ont été réalisés', ajoute le courtier.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...