Bourse > Wal-mart stores > Wal-mart stores : Jefferies relève sa recommandation
WAL-MART STORESWAL-MART STORES WMT - US9311421039WMT - US9311421039
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Wal-mart stores : Jefferies relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation sur Walmart de 'conserver' à 'achat' et son objectif de cours de 60 à 82 dollars, estimant que les ventes du premier trimestre semblent confirmer que les investissements du groupe dans ses magasins portent leurs fruits.

'Nous pensons que cette amélioration sera de longue durée et devrait conduire à du potentiel de progression pour les ventes et à un cycle de révision à la hausse pour les bénéfices par action', poursuit le broker.

Le courtier considère que les attentes pour un redressement soutenu ne sont pour l'heure pas si élevées, et il se dit au-dessus des attentes du consensus pour le chiffre d'affaires, le BPA et le cash-flow sur les deux exercices à venir.

Jefferies note en outre que la détention d'actions Walmart par des investisseurs institutionnels s'est réduite depuis 2008, et pense qu'un redressement pourrait les attirer à nouveau vers le titre compte tenu de sa forte pondération dans le S&P500.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...