Bourse > Verizon communications > Verizon communications : Dément vouloir lancer une offre sur Vodafone
VERIZON COMMUNICATIONSVERIZON COMMUNICATIONS VZ - US92343V1044VZ - US92343V1044
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Verizon communications : Dément vouloir lancer une offre sur Vodafone

tradingsat

(CercleFinance.com) - Démentant la rumeur partie du blog Alphaville du Financial Times (FT), l'opérateur télécoms américain Verizon Communications a démenti hier soir envisager toute offre, conjointe ou non, sur le britannique Vodafone.

“Verizon Communications prend note' de la spéculation partie d'informations de presse selon lesquelles il préparerait une offre conjointe avec AT&T pour reprendre Vodafone, indique un document réglementaire disponible sur le site de la SEC, le régulateur financier américain.

Pour mémoire, un blog du FT, Alphaville, évoquait hier matin une offre conjointe des deux “'telcos” américaines à 260 pence par action Vodafone environ, soit une prime de 40% sur le précédent cours coté.

Vodafone aurait alors été valorisé 245 milliards de dollars, contre des capitalisations de respectivement 206 milliards et 141,5 milliards pour AT&T et Verizon Communications hier soir à la clôture de Wall Street.

Il se serait agi, selon Alphaville, de la plus importante OPA depuis celle à 182 milliards de dollars lancée par TimeWarner sur AOL, en 2000.

'Comme Verizon l'a maintes fois répété, il serait disposé à acquérir les 45% que Vodafone détient dans Verizon Wireless', un opérateur télécoms mobile américain. 'Cependant, (Verizon) n'a actuellement pas l'intention de fusionner ou de lancer une offre sur Vodafone, seul ou en coordination avec un autre acteur', indique le document.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...