Bourse > Verizon communications > Verizon communications : En perte sur une charge exceptionnelle
VERIZON COMMUNICATIONSVERIZON COMMUNICATIONS VZ - US92343V1044VZ - US92343V1044
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Verizon communications : En perte sur une charge exceptionnelle

tradingsat

(CercleFinance.com) - Verizon Communications a essuyé une perte nette de 212 millions de dollars au titre du dernier trimestre 2011, soit 71 cents par action, en raison de charges pour retraites.

Hors éléments exceptionnels, l'opérateur américain de télécommunications a engrangé un bénéfice par action de 52 cents, un peu inférieur au consensus de marché.

Les revenus ont augmenté de 7,7% à 28,4 milliards de dollars, un montant record 'soutenu par une forte demande pour le mobile, l'offre TV optique FiOS et les services stratégiques.'

Dans les télécommunications fixes, Verizon dit avoir attiré 194.000 nouveaux clients en termes nets avec son offre TV optique FiOS et 201.000 avec son offre FiOS Internet, tandis que le revenu moyen par utilisateur s'est amélioré de 8,5%.

De son côté, Verizon Wireless affiche désormais 108,7 millions de clients, dont une hausse de 1,5 million des clients particuliers, la plus forte progression en trois ans. En hausse de 19%, les revenus de données représentent 41% du chiffre d'affaires de l'entité.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...