Bourse > Verizon communications > Verizon communications : Confiant pour ses objectifs annuels
VERIZON COMMUNICATIONSVERIZON COMMUNICATIONS VZ - US92343V1044VZ - US92343V1044
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Verizon communications : Confiant pour ses objectifs annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Verizon Communications a dévoilé des résultats légèrement supérieurs aux attentes pour le troisième trimestre et se déclare en bonne voie pour atteindre ses objectifs annuels.

L'opérateur télécoms a engrangé un bénéfice net en hausse de 31% à 3,5 milliards de dollars, soit 49 cents par action. Hors éléments exceptionnels, ce BPA s'est établi à 56 cents, un peu au-dessus des prévisions du marché.

L'EBITDA s'est amélioré de 19% à 8,8 milliards de dollars, pour des revenus de 27,9 milliards de dollars, en croissance de 5,4%, alors que ses dépenses opérationnelles ne se sont accrues que de 0,7%.

Dans les télécommunications fixes, Verizon dit avoir attiré 131.000 nouveaux clients en termes nets avec son offre TV optique FiOS et 138.000 avec son offre FiOS Internet, portant leurs nombres respectifs à quatre et 4,6 millions respectivement.

De son côté, Verizon Wireless affiche désormais 107,7 millions de clients, un chiffre en hausse de 6,5%. Les smartphones représentent 39% de sa base de clients postpayés, contre 36% trois mois auparavant.

Verizon Communications se déclare en bonne voie pour atteindre ses objectifs pour l'exercice 2011, à savoir une croissance de 4-8% de ses revenus et une hausse de 5-8% de son BPA.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...