Bourse > Verizon communications > Verizon communications : Affiche des trimestriels sans surprises
VERIZON COMMUNICATIONSVERIZON COMMUNICATIONS VZ - US92343V1044VZ - US92343V1044
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Verizon communications : Affiche des trimestriels sans surprises

tradingsat

(CercleFinance.com) - Comme les analystes s'y attendaient, Verizon Communications a engrangé un résultat net part du groupe de 1,4 milliards de dollars au premier trimestre 2011, soit 51 cents par action contre un BPA de 16 cents un an auparavant.

Les revenus de l'opérateur télécoms américain se sont établis à 27 milliards de dollars, pratiquement stables en données publiées, mais en croissance de 5,3% à périmètre comparable.

Dans les télécommunications fixes, l'opérateur dit avoir attiré 192.000 nouveaux clients en termes nets avec son offre TV optique FiOS et 207.000 avec son offre FiOS Internet, tandis que l'ARPU (CA moyen par client) s'est accru de plus de 10% sur un an.

Dans la téléphonie mobile, Verizon affiche désormais 104 millions de clients: hors effet d'acquisitions, 1,8 million de nouveaux abonnés nets ont rejoint le groupe. Les revenus des activités de données ont grimpé de 22%.

Soulignant que ses activités de forte croissance représentant maintenant plus des trois quarts de ses revenus, la direction réaffirme ses objectifs annuels d'une croissance de 5-8% de son BPA et de 4-8% de son chiffre d'affaires en données comparables.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...