Bourse > United technologies > United technologies : Très bon premier trimestre
UNITED TECHNOLOGIESUNITED TECHNOLOGIES UTX - US9130171096UTX - US9130171096
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

United technologies : Très bon premier trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - United Technologies a enregistré au premier trimestre un bénéfice net attribuable aux actionnaires de 1,4 milliard d'euros, en hausse de 18% par rapport aux trois premiers mois de l'exercice écoulé.

Le bénéfice par action (BPA) est, lui, ressorti à 1,58 dollar, soit une progression de 20% sur un an. Hors éléments exceptionnels, il s'est établi à 1,51 dollar, en augmentation de 7% et supérieur de 6 cents aux attentes des analystes.

Affectés par la vigueur du billet vert, les revenus ont pour leur part atteint 14,5 milliards de dollars, en retrait de 1% comparativement au premier trimestre 2014, mais en croissance de 3% en organique.
Le consensus était en l'occurrence plus optimiste, tablant sur 14,88 milliards.

Pour autant, United Technologies a confirmé sa prévision de BPA annuel dans une fourchette comprise entre 6,85 et 7,05 dollars.

Le PDG du groupe diversifié Gregory Hayes s'est félicité d'un bon début d'année et a qualifié les fondamentaux de 'solides'.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...