Bourse > United technologies > United technologies : Relève ses objectifs annuels
UNITED TECHNOLOGIESUNITED TECHNOLOGIES UTX - US9130171096UTX - US9130171096
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

United technologies : Relève ses objectifs annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - A l'occasion de ses trimestriels, United Technologies déclare tabler désormais sur un BPA ajusté compris entre 6,45 et 6,60 dollars au titre de 2016, resserrant ainsi à la hausse sa fourchette cible qui allait de 6,30 à 6,60 dollars précédemment.

De même le conglomérat industriel américain relève sa borne basse de revenus de 56 à 57 milliards de dollars pour une borne haute maintenue à 58 milliards, ce qui implique une croissance attendue à 2 ou 3%, dont 1 à 3% en organique.

Sur le deuxième trimestre 2016, il a vu son BPA ajusté augmenter de 9% à 1,82 dollar, un niveau supérieur de près de quinze cents au consensus. A 14,9 milliards de dollars, les revenus se sont accrus de 1% en données publiées comme en organique.

Concernant ses activités dans l'aéronautique, United Technologies a enregistré des progressions de 20% des ventes après-marché pour sa division de moteurs d'avions Pratt & Whitney et de 5% pour UTC Aerospace Systems.

Il affiche une baisse de 4% hors effets de change des nouvelles commandes pour ses ascenseurs Otis (+3% hors Chine) alors que les commandes d'équipements pour sa division UTC Climate, Controls & Security ont baissé de 4%.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...