Bourse > United technologies > United technologies : Acquiert le groupe italien Riello
UNITED TECHNOLOGIESUNITED TECHNOLOGIES UTX - US9130171096UTX - US9130171096
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

United technologies : Acquiert le groupe italien Riello

tradingsat

(CercleFinance.com) - United Technologies a annoncé un accord visant l'acquisition d'environ 70% de Riello, un groupe italien leader dans les produits et les prestations de service du secteur du chauffage présent dans plus de 60 pays.

Avec plus de 90 ans d'expérience et d'innovation, le groupe Riello regroupe sept marques (Riello, Beretta, Thermital, Sylber, Vokera, Fontecal et FIT Service) et compte parmi les leaders du secteur du chauffage.

L'acquisition devrait être finalisée début 2016 et est soumise aux conditions habituelles pour ce type d'opération, notamment l'obtention des autorisations administratives requises et la notification représentants du personnel. Les conditions de l'accord ne seront pas publiées.

Une fois la transaction finalisée, la famille Riello gardera le contrôle des parts restantes de la société et le groupe Riello intégrera le groupe UTC Climate, Controls & Security, la division de systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et de réfrigération.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...