Bourse > United technologies > United technologies : Trois contrats et une nomination
UNITED TECHNOLOGIESUNITED TECHNOLOGIES UTX - US9130171096UTX - US9130171096
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

United technologies : Trois contrats et une nomination

tradingsat

(CercleFinance.com) - United Technologies a annoncé mardi la nomination de Pedro Baranda, un espagnol de 48 ans qui avait rejoint ses équipes en 1993, au poste de président de sa filiale d'ascenseurs Otis Elevator, en remplacement de Didier Michaud-Daniel parti prendra la tête de Bureau Veritas.

Par ailleurs, le motoriste Pratt & Whitney, qui appartient lui aussi au groupe United Technologies, a été retenu chez Korean Air pour la fourniture de 10 réacteurs PW4000 Advantage70 destinés à cinq Airbus A330.

Le montant de la commande est estimé à 200 millions de dollars.

Parallèlement, Pratt & Whitney indique avoir été sélectionné pour la maintenance des avions de chasse F100 de l'Armée de l'Air jordanienne et dans le cadre du programme de gestion de la flotte d'Asiana Airlines.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...