Bourse > United technologies > United technologies : Remonte sa prévision de bpa
UNITED TECHNOLOGIESUNITED TECHNOLOGIES UTX - US9130171096UTX - US9130171096
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

United technologies : Remonte sa prévision de bpa

tradingsat

(CercleFinance.com) - United Technologies a relevé son objectif de bénéfice par action pour 2011, à l'occasion de la présentation de résultats trimestriels marqués par une croissance dans chacune de ses grandes divisions.

Le groupe industriel, dont les produits vont des ascenseurs Otis aux moteurs d'avion Pratt & Whitney, table désormais sur un BPA de 5,47 dollars, contre une fourchette précédente entre 5,35 et 5,45 dollars. Il conserve son hypothèse de revenus de 58 milliards de dollars, ce qui impliquerait une croissance de 7%.

United Technologies a dégagé un résultat net en hausse de 11% à 1,3 milliard de dollars sur le trimestre écoulé, représentant un BPA de 1,47 dollar, un peu au-dessus des attentes des spécialistes.

Une dégradation de 0,1 point de la marge opérationnelle à 16,3%, a été contrebalancée par une croissance de 9% de son chiffre d'affaires à 14,8 milliards de dollars. En organique, les ventes se sont accrues de 6%.

Les prises de commandes des grandes divisions ont grimpé sensiblement, de 19% pour Otis, de 11% pour Carrier (équipements de chauffage et de climatisation) et de 3% seulement pour Pratt & Whitney, ce dernier étant affecté par une base de comparaison défavorable.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...