Bourse > United technologies > United technologies : Objectifs 2012 réaffirmés
UNITED TECHNOLOGIESUNITED TECHNOLOGIES UTX - US9130171096UTX - US9130171096
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

United technologies : Objectifs 2012 réaffirmés

tradingsat

(CercleFinance.com) - United Technologies a réaffirmé vendredi ses prévisions financières pour l'exercice 2012, ce qui lui valait une franche progression dans les cotations avant-Bourse à Wall Street.

Le conglomérat américain, très présent dans l'aéronautique, continue de viser un bénéfice par action (BPA) de 5,25 à 5,35 dollars pour ses activités poursuivies en 2012, sur la base d'un chiffre d'affaires annuel entre 58 et 59 milliards de dollars.

En préambule d'une réunion avec les investisseurs, Greg Hayes, son directeur financier d'UTC, a ajouté que les flux de caisse disponibles conjugués aux fonds tirés des cessions d'actifs devrait permettre au groupe de rembourser d'ici la fin 2012 près d'un-tiers de la dette émise dans le cadre du rachat de Goodrich.

L'action progressait de 3% dans les échanges électroniques d'avant-Bourse.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...