Bourse > United technologies > United technologies : a bouge du côté de pratt & whitney
UNITED TECHNOLOGIESUNITED TECHNOLOGIES UTX - US9130171096UTX - US9130171096
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

United technologies : a bouge du côté de pratt & whitney

tradingsat

(CercleFinance.com) - Présent au salon du Bourget, Pratt & Whitney, une filiale d'United Technologies, annonce que le loueur International Lease Finance Corporation (ILFC) l'a retenu pour la fourniture des moteurs sur 100 Airbus A320neo, dans le cadre d'une commande conclue au mois de mars.

L'accord porte sur la livraison de moteurs PurePower PW1100G sur 60 appareils fermes, ainsi que sur une option concernant 40 autres avions, dont la livraison pourrait intervenir à partir de 2015.

Par ailleurs, les partenaires du consortium International Aero Engines (IAE) - qui regroupe les motoristes Pratt & Whitney, Rolls-Royce, Japanese Aero Engines Corporation et MTU Aero Engines - ont reconduit aujourd'hui leur accord de collaboration jusqu'en 2045.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...