Bourse > Telefonica > Telefonica : Le titre surperforme grâce à un analyste
TELEFONICATELEFONICA TFA - ES0178430E18TFA - ES0178430E18
- 0.00 % Temps réel Euronext Paris
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Telefonica : Le titre surperforme grâce à un analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Telefonica compte parmi les meilleures performances de l'indice IBEX 35 mercredi à Madrid après un relèvement de recommandation des analystes de Citi.

Vers 14h00, l'action gagne 0,9% à 11,2 euros, tandis que l'IBEX avance de 0,4%.

Dans une note, Citi indique être passé à 'neutre' sur la valeur avec un objectif de cours de 10,5 euros.

Le bureau d'études estime que les résultats de 4ème trimestre de l'opérateur hispanique se sont révélés 'globalement en ligne' avec les attentes, mettant en lumière des tendances d'activités 'préoccupantes' en Espagne mais des performances plus contrastées dans le reste du monde.

Pour ce qui concerne 2014, Citi considère que la perspective d'investissements et de dépenses commerciales en hausse constitue un 'signal positif' sur la valeur.

Les analystes jugent toutefois qu'il est 'encore trop tôt pour se montrer positif et que les investissements mettront du temps à porter leurs fruits'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...