Bourse > Telefonica > Telefonica : Recule sur une note défavorable
TELEFONICATELEFONICA TFA - ES0178430E18TFA - ES0178430E18
- 0.00 % Temps réel Euronext Paris
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Telefonica : Recule sur une note défavorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - Telefonica recule de 1,1% à 13,4 euros à Madrid, sur fond de dégradation de recommandation par UBS de 'neutre' à 'vente' avec un objectif de cours réduit de 13 à 12 euros sur le titre de l'opérateur télécoms.

Le broker explique abaisser ses prévisions pour les activités en Espagne, à cause de ses préoccupations concernant les revenus de SMS, même si cet abaissement se trouve partiellement compensé par des effets de changes positifs et des prévisions sous-jacentes solides pour l'Amérique latine.

Pour l'ensemble du groupe Telefonica, le courtier réduit donc de 4% ses prévisions de cash flow et de résultat net, et ne prévoit plus qu'un dividende de 1,2 euro par action en numéraire à partir de 2013, sans rachat d'action.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...