Bourse > Telefonica > Telefonica : Confirme sa politique de dividende
TELEFONICATELEFONICA TFA - ES0178430E18TFA - ES0178430E18
- 0.00 % Temps réel Euronext Paris
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Telefonica : Confirme sa politique de dividende

tradingsat

(CercleFinance.com) - Telefonica a confirmé hier sa politique de dividende qui vise à porter son coupon à 1,75 euro à l'horizon 2012. Il s'agira d'une rémunération 'minimale', réaffirme l'opérateur télécoms espagnol et latino-américain.

La rémunération complémentaire à ces 1,75 euro pourra prendre la forme d'un surcroît de dividende, de rachats d'actions ou d'une combinaison des deux.

Sur la période 2010/2013, le groupe table sur une hausse annuelle de 1% à 4% de son chiffre d'affaires, une marge d'OIBDA dans le haut de la zone des 30% 'en érosion limitée par rapport à 2010' et des investissements cumulés de 27 milliards d'euros de 2011 à 2013.

Ces projections seront confirmées lors des journées investisseurs qui seront organisées prochainement, précise Telefonica.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...