Bourse > Telecom italia spa > Telecom italia spa : Crédit Suisse suit de nouveau à 'neutre'
TELECOM ITALIA SPATELECOM ITALIA SPA TIT - IT0003497168TIT - IT0003497168
0.790 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
0.790 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Telecom italia spa : Crédit Suisse suit de nouveau à 'neutre'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse recommence le suivi de Telecom Italia à 'neutre' et fixe l'objectif de cours à 0,7 euro.

Le bureau d'études souligne que la politique de prix pratiquée en Italie au cours des derniers mois dans le secteur de la téléphonie mobile a conduit au relèvement des anticipations quant à la performance des opérateurs domestiques, après plusieurs années de détérioration de la tendance.

Néanmoins, selon l'analyste, l'activité de téléphonie fixe subit des pressions grandissantes. 'La compétition avec Vodafone pourrait s'accroître dans les prochaines années', estime-t-il.

Reconnaissant que Telecom Italia ajuste son offre commerciale en conséquence, Crédit Suisse anticipe toutefois la poursuite d'un repli des revenus.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...