Bourse > Telecom italia spa > Telecom italia spa : Arnaud de Puyfontaine nommé vice-président
TELECOM ITALIA SPATELECOM ITALIA SPA TIT - IT0003497168TIT - IT0003497168
0.790 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
0.790 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Telecom italia spa : Arnaud de Puyfontaine nommé vice-président

tradingsat

(CercleFinance.com) - Telecom Italia a indiqué hier soir, au terme d'un communiqué laconique, que son conseil d'administration avait nommé Arnaud de Puyfontaine en tant que vice-président. Ce dernier est par ailleurs président du directoire de Vivendi.

Ce qui suscite ce commentaire d'une analyste parisien : 'toute la question est de savoir si le dirigeant de Vivendi ne pourrait pas remplacer Giuseppe Recchi à la tête du conseil d'administration à terme. C'est en tout cas ce que suggéraient des sources des agences de presse, mais Vivendi a démenti cette éventualité”.

Rappelons près du quart du capital de l'opérateur télécom italien est détenu par Vivendi, qui lui même a le groupe Bolloré pour premier actionnaire - et Vincent Bolloré pour président du conseil de surveillance.

Notons que Telecom Italia a aussi décidé, par la même occasion, de reporter du 5 au 13 mai la date du conseil d'administration qui aura à approuver les comptes du 1er trimestre 2016.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...