Bourse > Suez(rompus) > Suez(rompus) : Contrat de délégation de service public dans l'Aude
Suez(rompus)Suez(rompus) SZE - FR0000120529SZE - FR0000120529
27.260 +0.16 %
27.115Ouverture : 27.460+ Haut : 27.220+ Bas :
+0.53 %Perf Ouverture : 26.595Clôture veille : 93 394Volume :

Suez(rompus) : Contrat de délégation de service public dans l'Aude

tradingsat

(CercleFinance.com) - Suez annonce la signature d'un contrat de Délégation de service public pour la collecte et le traitement des déchets du covaldem11 dans l'Aude. Ce contrat porte sur un montant total de 459 millions d'euros sur une durée de 19 ans.

Le contrat porte sur la conteneurisation jusqu'au traitement final en passant par la collecte, le tri et la gestion des déchèteries.

' Le groupe renforcera la valorisation matière, organique et énergétique, en réduisant notamment la part des déchets destinés à l'élimination afin d'atteindre un taux de valorisation global de 75% à compter de 2020 ' indique la direction.

' La stratégie que nous avons proposée est évolutive et ambitieuse. Elle permet à la collectivité de s'inscrire dans la transition énergétique, qui nécessite de nouveaux modes de fonctionnement avec une économie collaborative et circulaire ' a déclaré Philippe Maillard, Directeur Général des activités de Recyclage et Valorisation de Suez en France.

Le contrat prévoit également l'extension des activités à partir de 2017 et de nouveaux outils industriels seront construits sur 2 sites majeurs.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...