Bourse > Sturm ruger & company inc. > Sturm ruger & company inc. : La sous-valorisation devient évidente, le titre s'envole
STURM RUGER & COMPANY INC.STURM RUGER & COMPANY INC. RGR - US8641591081RGR - US8641591081
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Sturm ruger & company inc. : La sous-valorisation devient évidente, le titre s'envole

La sous-valorisation devient évidente, le titre s'envoleLa sous-valorisation devient évidente, le titre s'envole

(Tradingsat.com) - L'entrée de la Caisse des Dépôts et Consignation du Gabon à hauteur de 35% du capital de la filiale Rougier Afrique International pour un montant de 24 millions d'euros est littéralement plébiscitée par les investisseurs. A la Bourse de Paris, le cours de Bourse du spécialiste des bois tropicaux Rougier s'envole en effet de 45% à 33 euros, au plus haut depuis le 19 août dernier.

"Cette opération met en évidence la sous-valorisation de Rougier puisqu'elle s'est faite sur la base d'une valorisation à 100% de la filiale de 69 millions d'euros, à comparer à une capitalisation boursière de Rougier de 32 millions d'euros [avant la flambée du jour]", commente aujourd'hui Gilbert Dupont. La société de bourse relève ainsi sa recommandation sur le titre de "Accumuler" à "Acheter" (objectif de cours de 37,4 euros sous revue).


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...