Bourse > Sturm ruger & company inc. > Sturm ruger & company inc. : Ifc pourrait apporter des investissements à rai
STURM RUGER & COMPANY INC.STURM RUGER & COMPANY INC. RGR - US8641591081RGR - US8641591081
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Sturm ruger & company inc. : Ifc pourrait apporter des investissements à rai

tradingsat

(CercleFinance.com) - Rougier et IFC, membre du groupe de la Banque Mondiale, ont engagé des discussions afin d'examiner les opportunités d'une collaboration potentielle, qui concernerait sur le financement par IFC de 22,7 millions d'euros d'investissements réalisés par Rougier Afrique International (RAI, filiale de Rougier) sur la période 2012-16.

Les investissements portent sur la modernisation des sites industriels et de la logistique, la construction d'une usine de cogénération au Cameroun et l'amélioration de la gestion des concessions forestières dans le bassin du Congo, dans le respect d'une gestion responsable selon les critères FSC.

RAI exerce ses activités selon les principes de la gestion responsable des forêts. IFC soutient les activités durables tout au long de la chaîne d'approvisionnement des produits forestiers, depuis les plantations à la production de panneaux et de meubles de qualité, en passant par la production de papier et de bois de construction.

'Ce projet de collaboration devrait permettre au groupe de bénéficier de bonnes conditions financières. Il s'inscrit dans la stratégie du groupe qui avait procédé à sa réorganisation juridique en trois filiales en juillet 2011 de manière à faciliter des financements différenciés selon les métiers et d'accueillir des partenaires au capital', commente un analyste.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...