Bourse > Sturm ruger & company inc. > Sturm ruger & company inc. : Gilbert dupont relève son objectif de cours
STURM RUGER & COMPANY INC.STURM RUGER & COMPANY INC. RGR - US8641591081RGR - US8641591081
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Sturm ruger & company inc. : Gilbert dupont relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont relève son objectif de cours sur Rougier de 32,7 à 38,2 euros avec une opinion 'accumuler' inchangée, après l'annonce de discussions avec IFC (membre de la Banque Mondiale visant à promouvoir des investissements privés durables) sur les opportunités d'une collaboration.

'Celle-ci concernerait le financement par IFC de 22,7 millions d'euros d'investissements réalisés par Rougier Afrique International (RAI, filiale de Rougier) sur la période 2012-16', précise Gilbert Dupont.

Les investissements portent sur la modernisation des sites industriels et de la logistique, la construction d'une usine de cogénération au Cameroun et l'amélioration de la gestion des concessions forestières dans le bassin du Congo, dans le respect d'une gestion responsable selon les critères FSC.

'Ce projet de collaboration devrait permettre au groupe de bénéficier de bonnes conditions financières. Il s'inscrit dans la stratégie du groupe qui avait procédé à sa réorganisation juridique en trois filiales en juillet 2011 de manière à faciliter des financements différenciés selon les métiers et d'accueillir des partenaires au capital', commente l'analyste.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...