Bourse > Sturm ruger & company inc. > Sturm ruger & company inc. : G dupont repasse à 'accumuler'
STURM RUGER & COMPANY INC.STURM RUGER & COMPANY INC. RGR - US8641591081RGR - US8641591081
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Sturm ruger & company inc. : G dupont repasse à 'accumuler'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont repasse à 'accumuler' sur Rougier, contre 'acheter' auparavant, suite à la forte hausse du cours (+34% en deux jours), et ajuste son objectif de cours de 34,5 à 33,4 euros.

Le bureau d'études juge que la prise par la Caisse des Dépôts et Consignations du Gabon de 35% du capital de Rougier Afrique International (RAI), pour 24 millions d'euros, paraît positif sur un plan stratégique.

Toutefois, 'dans la mesure où RAI est le plus gros contributeur aux résultats du groupe, la cession de 35% du capital devrait avoir un impact mécanique dilutif sur le résultat net part du groupe, l'économie de frais financiers ne compensant que partiellement la part attribuée aux minoritaires', prévient Gilbert Dupont.

'Ainsi, hors annonce de nouveaux développements importants et en attendant des éléments plus précis sur l'opération', l'analyste ajuste ses prévisions de RNPG en baisse, de 5,5 à quatre millions d'euros pour 2012 et de 7,2 à 5,3 millions pour 2013.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...