Bourse > Sturm ruger & company inc. > Sturm ruger & company inc. : Discute d'une potentielle collaboration avec ifc
STURM RUGER & COMPANY INC.STURM RUGER & COMPANY INC. RGR - US8641591081RGR - US8641591081
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Sturm ruger & company inc. : Discute d'une potentielle collaboration avec ifc

tradingsat

(Tradingsat.com) - Le Groupe Rougier et IFC, membre du Groupe de la Banque Mondiale, ont engagé des discussions afin d'examiner les opportunités d'une potentielle collaboration par laquelle IFC financerait le plan d'investissement de la filiale Rougier Afrique International à hauteur de 23 millions d'euros pour la période 2012-2016.

La collaboration proposée concerne les concessions forestières en forêts naturelles et les usines de transformation au Gabon, au Cameroun et en République du Congo regroupées dans Rougier Afrique International.

Rougier Afrique International exerce ses activités selon les principes de la gestion responsable des forêts. Les filiales du groupe inscrivent leurs activités dans le respect de l'environnement, et contribuent au bien-être de leur employés, de leurs familles et des communautés locales ainsi qu'au développement durable des pays dans lesquels elles opèrent.

IFC soutient les activités durables tout au long de la chaîne d'approvisionnement des produits forestiers, depuis les plantations à la production de panneaux et de meubles de qualité, en passant par la production de papier et de bois de construction. IFC joue un rôle essentiel de leadership mondial en veillant à ce que ses projets soient exemplaires d'une bonne gestion environnementale et sociale.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...