Bourse > Starbucks > Starbucks : Sous pression après une dégradation d'analyste
STARBUCKSSTARBUCKS SBUX - US8552441094SBUX - US8552441094
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Starbucks : Sous pression après une dégradation d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Starbucks se trouve sous pression mardi matin à Wall Street alors que Deutsche Bank a décidé d'abaisser sa recommandation sur la chaîne américaine de cafés.

Vers 10h45 (heure de New York), le titre perd 3% à 59,1 dollars alors que le Nasdaq Composite recule de 0,1%. Depuis le début de l'année, l'action est globalement stable.

Deutsche Bank a abaissé sa recommandation de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours réduit de 70 à 64 dollars, expliquant vouloir prendre une 'pause café' autour de la valeur.

'Nous pensons que la conjugaison d'attentes élevées sur le court terme, de changements opérationnels et d'une valorisation riche crée un profil risque/rendement moins favorable sur la valeur', justifie-t-il.

'Nous continuons de respecter la stratégie de long terme de la société (...) et restons impressionnés par sa croissance à périmètre comparable et la solide croissance de ses résultats, mais nous pensons que ces éléments sont pleinement intégrés dans les cours à l'heure actuelle', conclut l'analyste.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...